Pendant notre tournée, nous avons été témoins de la chose la plus étonnante – un essaim d’abeille!
Pendant notre tournée, nous avons été témoins de la chose la plus étonnante – un essaim d’abeille!
Permettez-moi de vous en dire plus!
Hier soir, nous avons célébré le 34e anniversaire de mon amie Alice… avec 35 cupcakes! (Un pour grandir!)
Alice a eu l’idée de faire une dégustation de tous les magasins de cupcakes de Cville, donc tous les invités ont apporté 4-6 cupcakes de chaque boulangerie.
représenté…
Hotcakes
Nous avions également un ensemble de velours rouge de Kroger qui est arrivé après la dégustation en cours, donc je n’ai pas pris de photos.
Mais oui – beaucoup de cupcakes pour 10 femmes à dévorer !
Nous définissons chaque magasin dans sa propre assiette afin que nous puissions comparer et comparer les saveurs.
Nous avons plongé avec des couteaux et avons pris autant de goûts que nous pouvions gérer. La plupart des gens étaient complètement pleins et faits en 3 minutes! J’ai essayé de prendre mon temps et d’évaluer vraiment les saveurs parce que bien sûr, je voulais les essayer tous, mais finalement le sentiment «ok je ne peux pas prendre une morsure de plus».
Les gagnants par vote lâche étaient:
les meilleures conceptions: Cappellionos (The Glitter !!!)
Meilleur glaçage: Sweethaus (pas trop sucré et parfaitement beurré)
Meilleur package de cupcake: Pearl’s (les cupcakes au chocolat de Pearl étaient de loin le meilleur chocolat (pensez à la ganache!), Et leurs cupcakes étaient plus grands que tous les autres)
Best Bakery global: il était très proche entre Sweetaus et Pearl, mais Sweethaus a pris le grand prix pour la diversité et la disponibilité des saveurs et du glaçage et du gâteau exceptionnels
Meilleur cupcake global: mon vote est allé au chronométrage de Sweetaus, qui avait une croûte de cracker Graham en bas! Je ne me soucie vraiment pas du velours rouge, du gâteau aux carottes ou du chocolat, mais comme c’est la Semaine de la Saint-Valentin, nous en avions une tonne. J’adorerais le faire au milieu de l’été lorsque toutes les saveurs à base de vanille plus légères sont en saison!
Les conséquences!
Ce matin, je me suis levé à 5 ans: 30h pour le conditionnement athlétique. Rien n’appuie sur le bouton de réinitialisation comme un entraînement de saut de tueur avant 7h du matin!
Je suis rentré à la maison pour faire couler de l’avoine dans le cuiseur à riz. J’ai utilisé un rapport 4: 1 de l’eau à l’avoine et j’ai obtenu ma texture de bouillie! La seule chose triste était que cela avait un peu aqueux. Le soupir – je pense que l’avoine roulée fouettée est mon préférée depuis des années pour une raison! J’adore le concept du cuiseur à riz, mais fraîchement fait de lait et de banane prend le gâteau…. Eer Cupcake! À chaque fois.
a servi dans un pot PB vide avec des tranches de banane.
Quelle est la meilleure boutique de cupcakes que vous ayez jamais visitée? J’en ai essayé différents et je pense toujours que Sweethaus est le meilleur! (Saviez-vous qu’ils ont ouvert un emplacement à Brooklyn? Vous, les New-Yorkais, devez visiter!)
Plus de messages de Kath:
J’espère que vous avez apprécié les nouvelles trouvailles d’aujourd’hui! Chaque fois que j’écris l’un de ces messages, je regarde autour de ma maison et je pense immédiatement à 3 choses que j’aurais dû inclure. Et maintenant, j’ai déjà oublié ce qu’ils étaient! J’attends toujours que notre cerveau puisse obtenir des applications de blocs-notes….
Je travaille sur un article «ce que j’ai mangé» pour aujourd’hui Partagez nos deux dîners de cette semaine et le déjeuner d’hier!
Première soupe de saucisse et de lentilles de lundi soir. Il s’agit d’une recette de cuisinier intelligent, et la saucisse la fait éclater de saveur. J’ai utilisé une saucisse de poulet italienne chaude et des lentilles blanches, et il s’est avéré génial.
Autant oublié le yaourt grec !!
Hier soir, nous avons eu une autre spécialité de la cuisson de la cuisinière – Salmon poêlé avec Chimichurri Sauce et chou-fleur rôti. La sauce chimi a été faite avec du persil et de la coriandre et était fantastique sur les deux parties du repas, et le chou-fleur a été jeté dans le plus petit morceau de cassonade qui lui a donné une saveur sucrée / savoureuse toujours si subtile. J’ai adoré les noix de pin au beurre sur le dessus! C’était un cadeau de bas de Noël de Karen; ) [Si ce dîner a l’air petit, c’est parce que j’avais beaucoup trop de collations entre 17 h et 18 h!]
J’ai déjeuné hier à Bizou avec la célèbre Hillary de Lumi Juice. Tout d’abord, c’est toujours super de rattraper Hillary. Elle est l’une de ces entrepreneurs inspirants qui parcourt un million de milles par minute. Bizou a dépassé les attentes avec un menu génial. J’ai eu du mal à décider quoi obtenir, mais je me suis installé sur cette salade de légumes-racines garnie d’herbes de Provence Poulet frit! La meilleure partie était la vinaigrette à la pistache (sur le côté). J’ai besoin de comprendre les ingrédients pour cela.
ceci!
Nous avons été totalement tentés par le menu des desserts lorsque nous avons entendu dire qu’ils avaient des boulettes de patates douces. Patate douce = saine, juste!? C’était les parfaits bouchées de dessert après le déjeuner.
Hillary m’a renvoyé à la maison avec cette jolie mini bouteille que j’ai appréciée pour l’heure du cocktail hier soir. Légumes verts? Vin? Sorta le même effet!
Enfin, j’ai travaillé sur cette recette pendant la préscolaire hier et j’ai hâte de le partager avec vous bientôt !! Je vais appeler ces boules de pâte à biscuits, et elles sont à la hauteur de leur nom!
Plus de messages de Kath:
J’adore lire des articles sur les produits Love Love – From Lip Gloss aux fournitures de nettoyage. Voici un mélange aléatoire de produits alimentaires qui m’ont impressionné ces derniers temps.
J’ai récemment acheté un conteneur de ce yaourt Noosa – fabriqué au Colorado mais inspiré par «le meilleur yaourt d’Australie». J’ai remarqué son joli paquet, ce qui m’a amené à le ramasser et j’ai trouvé un yaourt aromatisé avec une liste d’ingrédients simple et seulement 9 grammes de sucre. Fabriqué aussi à partir de lait nourri à l’herbe! Je mange à peu près exclusivement du yaourt nature (à l’exception de Siggi et de quelque chose à aromatiser occasionnel ou autre), j’ai donc décidé de lui donner un goût pour quelque chose de différent. C’est un yaourt complet avec des framboises en bas.
Au premier goût, j’étais accro – tellement incroyablement bon. La partie de yaourt seule avait le goût de la crème et la purée de framboise vient d’ajouter beaucoup plus. Velouté en effet. Je n’ai pas mangé cela comme si je ferais mes yaourts ordinaires couverts de fruits et de croquant. Je l’ai plutôt savouré de cuillerée par cuillerée pour une collation légère ou un dessert. J’espère essayer une autre saveur bientôt!
La sœur de mon futur beau-frère (tout comme la création de sa future belle-sœur?), Chelsea, travaille pour des thés paromi et nous a donné à chacun quelques saveurs pour Noël. Je suis juste à la fin de ma lavande de camomille et j’achèterai plus [ils l’ont chez Whole Foods]. J’adore ça avec du lait mousseux et une touche de stévia dans le cru. Super à tout moment de la journée car il est sans caféine.
J’ai trouvé cette nouvelle saveur de truite fumée chez les aliments de relais: la truite de Cole. C’était un peu comme un croisement entre les sardines citronnées que j’achetais et la truite fumée ordinaire de Trader Joe’s. Bravo pour le goût !! L’entreprise est également adaptée à la Terre. Je vais également chercher les sardines et le maquereau.
Dans mon poste de beurres de noix préféré, certains d’entre vous ont mentionné Naturalmond. Je me suis éloigné d’accepter des produits à réviser régulièrement, mais lorsque le propriétaire de l’entreprise a proposé de m’envoyer un pot, je ne pouvais pas dire non!
La recette est celle du propriétaire des années 1970, et la Les ingrédients ne sont que des «amandes rôties + sel». Je suis un grand fan d’amandes rôties, donc bien sûr, j’ai adoré. La texture est parfaite – Melty mais épaisse tout en un avec des morceaux d’amande croquants. J’ai ajouté cela à la liste de mention honorable des favoris! [Je vais demander à mon WF local ou à mon marché frais de le porter – voici où acheter]
ces puces. Sont géniaux. C’est tout!
J’ai tout acheté dans ce post sauf le Naturalmond. Et le thé, qui était un cadeau de Noël.
Plus de messages de Kath:
J’ai ramené le porche travaillant cet après-midi! C’était une journée glorieuse!
Karen est d’accord avec une sieste 🙂
J’ai également fait une sieste de 15 minutes (dans la chambre du bébé) – 30 semaines m’ont dans un cycle fatigué. Je suis allé au yoga ce soir et il y a 3 autres femmes à 30 semaines et nous avons tous convenu que nous avions ressenti une augmentation de la fatigue cette semaine. Très étrange – pourtant, il semble que ce soit quelque chose à propos de ce moment de la grossesse! J’ai eu la chance de ne pas éprouver trop de fatigue au cours du premier trimestre. Je me suis couché avant 9 nuits, mais je n’ai pas ressenti le besoin de dormir toute la journée. Cette semaine, j’ai fait deux courtes siestes, ce qui est différent de moi. Doit être quelque chose dans les veines…
Le yoga était super. Je ne peux pas croire que je suis dans mes grandes semaines de maman maintenant (30+!) Je ne peux pas croire depuis combien de semaines je vais au yoga. Une grande partie de la grossesse est juste «je ne peux pas croire ceci ou cela»
ça!
J’étais encore un peu recouvert quand je suis parti, donc je ne pensais pas avoir une collation, mais une fois que je suis arrivé au gymnase à pied, j’avais assez faim. Heureusement, il s’est calmé lorsque je me suis déplacé, mais sur ma marche à la maison, je me suis transformé en mode affamant!
Mais quand je suis arrivé là, j’ai trouvé deux styles de pain aux courgettes et Mary Beth et Ellen (certains de nos boulangers de bonbons!) Pour les tester avec nous. La faim est de loin le meilleur glaçage parce que ceux-ci avaient tous les deux un goût incroyable! Je ne peux toujours pas décider quel est mon préféré… l’un était citron et l’autre cannelle!
Avec la partie glucidique du dîner, Matt et moi nous sommes assis lorsque les dames sont laissées à nos portions de protéines et de légumes.
Matt a fait un superbe gratin d’été pendant que j’étais avec des ailes de poulet. Il cuisine généralement le mardi quand je suis parti jusqu’à 7h15 et je sais qu’il aime faire des gratins – et des ailes – c’est ce que je laissais au menu.
J’ai acheté les ailes par accident sur le marché de la ville samedi dernier – je pensais que c’était des jambes – et je ne suis pas un grand fan des ailes. Mais Matt les aime certainement. Il utilise la méthode d’Alton Brown, puis les a étouffés dans la sauce osseuse de Suckin à la fin au lieu d’une sauce à ailes traditionnelle. Ils étaient plutôt bons, mais je préfère quelque chose avec un peu meilleur rapport peau / viande – les ailes sont comme une peau 2: 1 à la viande! La peau est bonne, mais pas si bonne.
J’avais mes quatre ailes – et Matt avait tout le reste! Ha!
Le gratin a volé le spectacle sur mon assiette et m’a fait affamé au plein dans environ 5 minutes…
accessoires au cuisinier!
couches simples de courgettes, de courge jaune et de tomate patrimoniale au cheddar, à l’huile en or d’ail, à l’assaisonnement italien et au fromage sur le dessus. Matt a suivi de manière lâche cette recette, mais pas d’oignons dans notre maison.
C’était délicieux !!
Dîner fin 20h!
Pas besoin de dessert ce soir! J’ai hâte d’impliquer un gâteau dans mon prochain repas: le petit déjeuner! (Bien que ces pains de courgettes ressemblent plus au pain / muffins que le gâteau que j’ai pris avec le déjeuner :))
Plus de messages de Kath:
quelle journée totalement et merveilleuse !!!
Cela a commencé avec une sieste en vol pendant 45 minutes avec toutes les suivantes –
Je me suis réveillé et j’ai fait une tonne !!! 3 MNT Review Articles, un projet 480 à moitié réalisé et un article indépendant!
Le déjeuner sur le vol était anticlimatique – un sandwich au bagel + fromage vers 13h30. Mes choix d’aéroport étaient des quiznos (avec des sélections limitées et pas de pain de blé entier), une salade de poulet + canneberge ou un sandwich aux légumes.
J’ai choisi un bagel multigrain avec du fromage suisse, des CUC, des tomates et de la laitue. J’ai attendu jusqu’à 13 heures pour le manger – jusqu’à ce que j’aie vraiment faim. C’était bien de faire et de profiter de cela pour la dernière heure du vol –
J’ai eu cette énorme pomme mais je n’ai pas creusé dans
après l’atterrissage, nous avons rencontré Betht, Qui est totalement génial (rappelez-vous quand je l’ai rencontrée pour une course d’or !?) Beth nous a emballé des collations des couêves orientales pour le trajet vers le viticole!
pain de courgette, bens au fromage + scones!
J’ai eu une bouchée de chaque
ceci!
et les noix aux herbes pour moi! Merci Beth !!!
plus les chocolats de SF pour correspondre totalement à mon goût. Beth me connaît si bien 🙂
Bourbon Pecan + Bananas Foster – Deux de mes saveurs préférées !! Les sauver pour plus tard 🙂
Tina a obtenu des cookies vendredi!
Le quartier de Beth est si hanche 🙂
Nous avons grimpé sur la porte d’or!
Beth a emballé de si belles collations pour nous! En plus des produits de boulangerie, elle avait des carottes + du houmous + fromage + pommes!
grignotées sur celles-ci pour le carburant du vin.
Ensuite, nous étions dans le pays du vin!
la région de Dry Creek 🙂 juste magnifique!
Et puis nous sommes arrivés à Eden –
La cave était magnifique !!
Je ne pouvais pas croire que nous avait parcouru 3000 miles pour arriver ici en une journée
Jenna travaillera pour Michel Schlunberger – si jaloux! Ici, elle est avec le président Judd Wallenbrock, qui était super cool et nous a nourris 3 de leurs vins.
Nous nous sommes liés d’amitié avec ce toutou amusant!
Nous avons essayé le pinot blanc puis Le Chardonnay – tous deux m’ont totalement impressionné.
Wheeeee!
Plus de goûts!
Nous avons entrepris une visite de la propriété. J’étais vraiment tellement impressionné par ce que j’ai vu. Tous bio. Cultures. Animaux. Vins. Totalement impressionné par la diversité de cette ferme. Quel joyau caché! Il est clair que les propriétaires ici se soucient de plus que le goût de leurs vins. Tous leurs raisins viennent du sol de la terre, ce qui est vraiment louable ici dans le pays viticole. Et un Eden ici sur terre.
Pendant notre tournée, nous avons été témoins de la chose la plus étonnante – un essaim d’abeille!
Les indigènes n’étaient pas préoccupés par leur sécurité
Après avoir filmé pendant 10 minutes, les abeilles ont formé une touffe autour de la reine
J’étais un peu effrayée!
Mais ensuite, la visite a emménagé dans le jardin organique
J’ai mangé un de ces vignes à vin
et une figue de Californie à vigne!
Nous nous sommes aventurés dans la rose
puis les vignobles >
Nous avons eu l’occasion impressionnante de regarder les raisins être écrasés par nos mains et le goût du jus frais
Fraîchement plongé
Il avait le goût d’antioxydant pur. Si pur et frais.
barils
Après notre tour Un mélange de café + lavande. OMG Goodness !!
aller sur ce site Le logo MS –
Nous avons eu l’occasion de goûter à Humanitas Wines, une cave fondée par Judd Wallenbrock. Tous les bénéfices des vins Humanitas sont donnés à des œuvres caritatives. Humantias représente la philanthropie, le caractère et la nature humaine. Inutile de dire que j’ai été impressionné par la mission et la délicieuse cabine + Merlot Blend.
La musique live était relaxante et amusante
donc le fromage dont j’avais beaucoup de bouchées –
et échantillons de vin
et de magnifiques fleurs. J’étais sérieusement à Eden toute la journée. Tellement reconnaissant.
Pour le dîner, nous nous sommes dirigés vers Healdsburg pour essayer le restaurant Zin.
Plus de vin !!! C’est un pays du vin après tout!
Nous avons essayé l’un de chacun des entrées –
haricots verts frits dans une sauce mangue
ravoili avec maïs + ricotta
crevettes avec poivrons et citron grillé
Figs dans une couverture !! Fromage bleu, prosciutto et figues en pâte feuilletée. Fixant de la soirée.
Bruschetta
Plus de vin…
Dieu merci, notre après-midi implique un peu de soleil parce qu’un matin et demi était à peu près aussi longtemps que je peut se passer de fenêtres !! Nous avons passé un bon moment et avons beaucoup appris.
La pause à thé en milieu de matinée était un bon saillage de soleil et de chaleur – il fait tellement froid à l’intérieur!
Tous les haut-parleurs étaient si inspirants – y compris le clown à lycée qui nous a lancé !
Nous avons eu une présentation sur le service client et une autre sur les principes fondamentaux de la gestion d’une grande entreprise. Puis sessions en petits groupes. J’en suis allé à un par Pablo de Great Harvest Warrenton et Alicia de Great Harvest Temecula pour prendre des décisions qui reflètent la valeur de la nourriture locale, de la nourriture lente et de tout ce qui est local. Ils font tous les deux des choses incroyables dans leurs communautés! Nous espérons garder notre magasin comme local et fidèle à nos valeurs alimentaires personnelles possible.